Huawei : Le Pocket S se plie rien que pour vous.
Depuis que Samsung a commencé à sortir sa gamme de téléphone pliants, notamment le Galaxy Z Fold et le Galaxy Z Flip, les autres constructeurs de smartphones ne sont pas restés les bras croisés. Nous avons par exemple Huawei qui lui aussi a sorti le Huawei Mate X ou encore le Huawei P50 Pocket. Et aujourd’hui, c’est Huawei qui revient sur le devant de la scène avec le Huawei Pocket S.
Une description de ce nouveau smartphone s’impose.
Qu’est-ce que c’est que le Huawei Pocket S ? C’est certainement la question que vous vous posez actuellement. En fait, pour faire assez simple, ce smartphone peut-être considéré comme une version moins puissante que le Huawei P50 Pocket. Toutefois, je peux déjà vous dire que si vous aimez ce genre de format de smartphone, vous en aurez pour votre argent. D’ailleurs, la fiche technique de ce smartphone n’est pas très différente de celle du P50 Pocket.
Huawei Pocket S
Vous aurez alors un smartphone d’une taille d’écran de 6,9 pouces avec la technologie AMOLED et le taux de rafraichissement monte jusqu’à 120 Hz. Vu le format du téléphone, vous vous retrouvez avec un ratio allongé de 21:9. Le smartphone est équipé d’un processeur Snapdragon 778G qui malheureusement n’est pas 5G. c’est une information qui pourrait vraiment avoir son poids dans la balance lorsque vous déciderez ou non d’acquérir le smartphone. En ce qui concerne la battérie, vous aurez le droit à un accumulateur d’une capacité de 4000 mAh pour une puissance de charge filaire de 40 watts. Notons que la charge sans fil est disponible et sa puissance est de 5 watts.
Huawei Pocket S
Qu’avons-nous du côté des caméras ?
Le Huawei Pocket S est doté de 3 capteurs photos : 2 à l’extérieur de l’appareil qui sont de 40 Mpx pour le capteur principal et de 13 Mpx pour le capteur grand angle. Pour le 3eme capteur, il est de 10,7 Mpx et il s’agit de la caméra selfie.
N’oublions pas de mentionner le second écran qui se situe à l’extérieur de l’appareil. Il est toujours de 1,04 pouces en OLED comme sur le P50 Pocket.
Pour le moment nous ne savons pas si ce smartphone va traverser les frontières de la Chine. Toutefois, pour votre information, sachez que Huawei a décidé de le proposer au prix de 830€ (552 000 FCFA). Maintenant vous avez toutes les informations nécessaires si jamais vous auriez envie de vous procurer cet appareil pliable.
Huawei : Le Pocket S se plie rien que pour vous.