Après la 6, voici la Surface Pro 7
Le 02 Octobre 2019, Microsoft organisait une conférence dédiée à sa gamme surface. Et, ce que je peux vous dire, c’est que je n’ai vraiment pas été déçu de l’avoir suivi. En effet, il y a eu au cours de cette conférence de nombreux produits qui ont été dévoilés et notamment, la Surface Pro 7.
On ne change pas l’équipe qui gagne.
C’est donc au cours de la conférence de Microsoft que vous pouvez regarder de nouveau ici que nous avons pu découvrir la nouvelle Surface Pro. Elle est actuellement à sa 7ème itération. Comme Microsoft nous y a déjà habitué depuis de nombreuses années, nous retrouvons un corps complètement fait de métal et bien entendu, ce qui fait également la particularité d’une Surface Pro, sa charnière qui lui permet de rester debout sans l’aide d’un autre accessoire.
Du nouveau dans les Connectiques.
Il est bien vrai que Microsoft nous a habitué à ne mettre que des ports USB type A sur ses Surface Pro. Mais cette année, la donne a changé. Si vous ne fonctionnez aujourd’hui qu’avec de l’USB type C, vous ne serez pas déçu. Vous l’aurez donc compris, vous retrouverez un port USB type C sur la Surface Pro 7. Je trouve que c’est encore peu mais, j’ai tout de même la conviction que Microsoft fera encore un effort en plus pour la Surface Pro 8.
Toujours pas de clavier dans la boite.
Depuis la première génération de Surface Pro, vous n’avez pas de clavier vendu avec la tablette. Je suis un peu déçu que jusqu’à la Surface Pro 7, Microsoft n’offre toujours pas le clavier. Toutefois, vous n’avez pas de crainte à avoir. Même sans clavier, vous aurez toujours autant de plaisir à vous servir de votre Surface Pro 7.
Les précommandes sont déjà ouvertes.
Si vous avez envie de vous procurer la toute nouvelle Surface Pro 7, n’hésitez pas, les précommandes sont ouvertes. La nouvelle tablette de Microsoft débute au prix de $749 USD dans sa version en Core i3. D’ailleurs, rendez-vous sur cette page pour découvrir toutes les caractéristiques de la Surface Pro 7.
Et pour patienter après votre précommande, cette vidéo vous en montrera un peu plus.
Après la 6, voici la Surface Pro 7