WhatsApp : aucune excuse pour les messages envoyés par erreur.

Nous connaissons tous WhatsApp, l’application de messagerie instantanée que nous utilisons au quotidien pour communiquer avec notre famille, nos amis et même dans le monde professionnel. Aujourd’hui, WhatsApp comptabilise près de deux milliards (2 000 000 000) d’utilisateurs actifs qui s’échangent des messages tous les jours. Vous serez d’accord avec moi juste en voyant ce nombre d’utilisateurs qu’il y a de fortes chances pour qu’au moins une fois, il arrive qu’une personne se trompe de destinataire lors de l’envoie d’un message.

Au départ, si vous étiez assez vigilent, vous aviez quelques heures pour faire machine arrière et supprimer votre message. Toutefois, si vous ne vous en rendiez pas compte au bout de ce délai, le mal était fait.

whatsapp-logo

Whatsapp

Merci qui…?

Mais ne vous en faites plus. WhatsApp a compris que nous ne sommes que des humains qui sont très souvent occupés et qui n’ont pas forcément le temps de se rendre compte d’un message qui est allé où il ne devait pas. Alors, c’est pour cela que maintenant, si vous vous trompez de destinataires en envoyant les photos de votre soirée bien arrosée, vous avez jusqu’à 48h pour vous en rendre compte et supprimer ces photos que votre patron n’est pas censé voir 😊.

Je vous conseillerai toutefois de bien prendre le temps de lire le nom de la personne à qui vous voulez envoyer un message car, il peut se passer énormément de choses en 48h.

 

Vous n’avez pas encore WhatsApp ?

Pour vous qui n’avez pas encore WhatsApp sur votre appareil Android ou iOS, vous pouvez vous servir des liens qui sont ci-dessous pour vous rendre sur l’AppStore ou le PlayStore pour télécharger l’application.

telecharger sur playstore
telecharger sur l'appstore

WhatsApp : aucune excuse pour les messages envoyés par erreur.